Les Rizières En Terrasse Au Vietnam

Les rizières en terrasses pendant la saison du riz mûr sont de belles images dans les hauts plateaux, rendant les touristes et les photographes extrêmement passionnés. Jetons un coup d’œil aux endroits pour admirer les champs en terrasses lors de la plus belle saison du riz mûr au Vietnam. 

Septembre et octobre sont les meilleurs moments pour visiter le Nord-Ouest où les rizières en terrasse au Vietnam dévoilent toute leur splendeur. Au Vietnam, les rizières en terrasses forment des paysages superbes à découvrir sans tarder. Nous vous présentons des sites incontournables-paradis des rizières en gradins.

1. Hoang Su Phi
Les rizières en terrasses de Hoang Su Phi sont situées dans 6 communes : Ban Phung, Thong Nguyen, Nam Ty, Ho Thau, San Sa Ho et Ban Luoc, qui sont considérées comme les plus belles du Vietnam avec une histoire de plusieurs centaines d’années. été récupéré par les groupes ethniques Nung, Dao et La Chi vivant ici. Combien de générations ont transpiré sang et sang pour pouvoir échanger contre le magnifique champ sinueux.

En parlant des rizières en terrasses de Hoang Su Phi, vous ne pourrez vous empêcher de mentionner les rizières en terrasses situées dans 2 communes Ban Phung et Ban Luoc, c’est une œuvre magnifique qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

2. Mu Cang Chai
Mu Cang Chai est un district montagneux de la province de Yen Bai, à 280 km de Ha Giang. Cet endroit est très célèbre pour ses rizières en terrasses pendant la saison dorée et est un endroit qui accueille de nombreux touristes de toute la bande de terre en forme de S et de nombreux pays. De septembre à mi-octobre, le district de Mu Cang Chai deviendra doré pendant la saison du riz mûr, avec un temps favorable et magnifique pour visiter.

3. Sapa
Nommées  “les escaliers vers le ciel“, les fabuleuses rizières en terrasse à Sapa ont été classées parmi les sept plus belles d’Asie et du monde d’après Travel and Leisure. Elles font le bonheur des amoureux de la nature et des photographes avec ses parcelles de riz, pareilles à d’immenses rubans, épousant les courbes des montagnes. Un paysage féérique qui semble tout droit sorti d’un conte. Vues sous n’importe quel angle, elles sont un vrai régal pour les yeux qui mérite le détour. 

Il existe de nombreux champs en terrasses à Sapa, mais en réévaluant le point, les champs de Lao Chai, Hau Thao et Ta Van sont situés dans la vallée du loup de Muong Hoa. C’est le complexe de belles zones en terrasses, le plus grand de Sapa avec une superficie totale d’environ 1000 hectares. Le champ de la commune de Trung Chai est le champ aux nombreuses terrasses au Vietnam, jusqu’à 121 marches.