Munduk

Munduk peut être considéré comme un paradis secret au cœur de Bali, où se trouve une série de cascades encore sauvages, nichées au milieu d’une forêt extraordinairement belle. Munduk comprend un groupe de trois cascades : Laangan Melanting, la cascade de Red Coral et la cascade de Golden Valley/Munduk. Autour de Munduk, il existe de nombreux autres sites touristiques magnifiques, peu connus du grand public.

Munduk est situé dans le nord de Bali, dans le village de Munduk, Buleleng (Singaraja). Il faut environ 2,5 heures pour s’y rendre depuis Ubud, ou environ 1 heure depuis Lovina. Étant donné que Munduk est assez éloigné, il n’y a pas de transports publics pour s’y rendre, vous devrez donc vous y rendre en louant une voiture avec chauffeur ou en conduisant un scooter par vous-même.

Le tourisme à Munduk, Bali, est une expérience unique rassemblant de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, telles qu’un climat frais, des cascades verdoyantes, un soleil éclatant, de magnifiques forêts, et bien plus encore. Si vous cherchez à vous éloigner de l’agitation, à vivre des vacances authentiques et à vous immerger dans la sérénité de la nature, alors Munduk est l’endroit idéal pour vous.