Connue comme le paradis du tourisme vert de la Thaïlande, l’île de Koh Chang est devenue un haut lieu touristique pour de nombreux touristes du monde entier. Surtout ceux qui aiment l’océan, la nature fraîche et verdoyante.
L’île de Koh Chang – « paradis du tourisme vert » de la Thailande
L’île de Koh Chang est la plus belle île du pays des Temples d’Or. Cette île appartient à la province de Trat, à l’est de la Thaïlande, limitrophe du Cambodge. En tant que deuxième plus grande île de Thaïlande, cet endroit est devenu un paradis du tourisme maritime, attirant un grand nombre de touristes du monde entier.
L’île de Koh Chang est située à 310 km du centre de Bangkok, entourée de 51 autres grandes et petites îles. Les résidents de l’île sont entassés et se rassemblent dans 8 magnifiques villages dotés de services et de commodités complets pour servir les touristes.
Contrairement à des destinations touristiques célèbres comme Pattaya, Phuket, Hua Hin ou Koh Samui, Koh Chang (l’île aux éléphants) est également une île vierge et se transforme progressivement en un « paradis du tourisme vert » en Thaïlande, avec pour objectif de répondre aux besoins des détente et voyages en famille.
En visitant cette île, vous pourrez également découvrir de nombreuses activités amusantes intéressantes comme la planche à voile, le kayak, le parachutisme, la pêche,… ou des activités romantiques comme marcher sur la plage en regardant le coucher du soleil, allumer un feu de camp, s’asseoir en se confiant à des amis et à cette personne. Et surtout, ne manquez pas la plongée sous-marine pour voir les coraux sous l’eau bleu clair de l’océan, vous admirerez des bancs de poissons nageant, observerez les coraux ou simplement barboter dans l’eau fraîche, contribuant ainsi à repousser les gens. du travail et de la vie et profitez des choses intéressantes qui vous entourent.
En outre, venir sur cette île tropicale est aussi un endroit pour déguster des fruits sucrés et parfumés tels que le mangoustan, le pamplemousse, le durian, le ramboutan, etc. Chaque jardinier a une réglementation de prix différente pour que les visiteurs puissent visiter et profiter de la nourriture.