Hua Hin est un des lieux agréables à vivre. Cette destination ayant pour nom lieu magnifique pour des touristes. Elle vous permettra de découvrir ses sites les plus réputés et importants.
Hua Hin est une station balnéaire de Thailande située dans la province de Prachuap Khiri Khan à 200 km au Sud de Bangkok environs 3 heures. Cette ville se trouve sur la route des iles du Sud : Koh – Samui, Koh – Phangen, la province de Krabi, Pukhet, etc … Hua Hin est aussi la ville du Roi.
Qu’est – ce qu’il y a à Hua Hin Thailande ?
Plage de Khao Takiab
La colline de Khao Takiab est l’un des éléments familiers du paysage de la région de Hua Hin et la plage qui est juste derrière est l’endroit idéal si vous voulez simplement vous détendre et vous reposer. C’est une super plage à voir si vous êtes en famille car l’eau est peu profonde et il y a beaucoup de place disponible pour s’amuser dans le sable. Il y a beaucoup de plages dans la région de Hua Hin, mais celle-ci est l’une des plus agréables. Elle se situe à environ 6,5 km (un peu plus de 4 miles) du centre-ville de Hua Hin.
L’un des meilleurs côtés d’une visite à la plage de Khao Takiab, c’est que vous pouvez également prendre un moment pour grimper la colline et profiter de la vue imprenable que vous avez une fois arrivé au sommet. Après une longue journée, si vous avez envie d’un petit rafraichissement, la zone au nord de la plage abrite plusieurs très bons restaurants. À l’extrémité sud de la plage, vous pouvez profiter de l’ombre des pins impressionnants qui poussent ici.
Le Village des Artistes Baan Sillapin
Ne manquez pas le Village des Artistes Baan Sillapin, c’est un choix évident si vous vous demandez quoi faire à Hua Hin. Le village a été inauguré en 1998 et il sert de base à Tawee Kesa-ngam, l’artiste le plus célèbre de la région, ainsi qu’à d’autres membres du Hua Hin Artists Group. La plupart des artistes sont des membres de la famille de Tawee Kesa-ngam. Si vous voulez faire une visite au village des artistes, vous n’avez pas à aller très loin du centre de Hua Hin, le village est juste à l’ouest du centre-ville. Après avoir pris le temps d’admirer les œuvres exposées, vous pouvez vous asseoir et vous détendre dans le café du village ou aller parcourir les objets à vendre dans la boutique de souvenirs.
Khao Hin Lek Fai
Si vous êtes un touriste plein d’énergie et que vous cherchez quoi faire à Hua Hin, alors une visite à Khao Hin Lek Fai, ou Flintstone Hill, est un must. Si vous montez au sommet de cette colline, vous allez découvrir des vues incroyables sur Hua Hin. Il faut dire que la montée est un peu raide, mais le panorama mérite vraiment l’effort. La colline n’est pas seulement appréciée des touristes, les locaux aussi aiment la vue de là-haut, si bien que les sentiers sont souvent bondés, surtout au coucher du soleil. En effet, c’est le meilleur moment de la journée, idéal pour apprécier les superbes couchers de soleil sur la ville et sur la mer.
Marché de nuit – Hua Hin Night Bazaar
À Hua Hin, l’un des meilleurs marchés à visiter est le marché de nuit, ou le bazar. Il ouvre à 18h00 et il est situé dans le centre-ville. Si vous voulez passer un peu de temps dans cette attraction de Hua Hin, gardez à l’esprit que la plupart des étals commencent à fermer vers 23h00 environ. La plupart des stands de nourriture du marché de nuit restent ouverts jusqu’à l’aube. Le point le plus intéressant en vous baladant dans le marché de nuit, c’est que vous aurez vraiment la chance de voir comment vivent les thaïlandais. Il y a pleins de snacks disponibles qui peuvent être préparés pour vous en quelques minutes. Vous pouvez également acheter beaucoup de souvenirs, y compris de l’artisanat et des vêtements locaux. Il faut dire que vous trouverez probablement d’autres marchés moins chers à Hua Hin mais, au marché de nuit, vous aurez toujours un bon rapport qualité prix et ça vaut la peine d’y aller rien que pour son atmosphère unique.
Plage de Hua Hin
Il y a beaucoup de plages dans la région de Hua Hin et elles ont tous quelque chose de différent à offrir. La plage de Hua Hin elle-même fait environ 6,5 kilomètres (4 miles) de long et il y a toujours une partie qui a tendance à être recouverte de chaises longues. Si vous voulez vous arrêter et prendre à boire, il y a aussi des bars et des restaurants situés le long de la plage à intervalles réguliers. De plus en plus de monde s’initient aux sports nautiques sur la plage et vous aurez souvent la possibilité de louer un jet ski ou de faire du ski nautique.
Parc aquatique Black Mountain
Le parc aquatique Black Mountain est l’une des attractions les plus populaires de Hua Hin. Il est vraiment facile d’accès, à quinze minutes du centre-ville de Hua Hin. Certes, la plupart des touristes viennent en Thaïlande pour les plages, mais ce parc aquatique est l’endroit idéal pour passer une journée, surtout si vous visitez Hua Hin avec des enfants. C’est un endroit amusant pour toute la famille, idéal pour passer quelques heures.
Alors, Hua Hin est une des destinations attachantes en Thailande. J’espère que mes informations vous seront apportées des meilleurs choix pour votre circuit. Bon voyage !