La baie d’Halong est une destination bien connue non seulement au Vietnam, mais aussi dans le monde entier. Reconnue le patrimoine de l’UNESCO en 1994, la baie d’Halong est certainement un des lieux à ne pas manquer au monde, avec des roches calcaires qui émergent sur la mer, rend un paysage inoubliable. Si vous n’avez pas encore l’opportunité de visiter ce lieu, vous devez planifier un voyage pour la contempler dès que possible.
Hpa An, Birmanie (Myanmar)
Hpa An est un joli arrêt entre Yangon et Mawlamyine, qui est mieux accessible en bateau. Ce lieu est une petite ville qui est située au berge de l’Est de la rivière Salween, elle est entourée des rochers calcaires. Dans une ville avec une vie paisible, vous avez non seulement l’opportunité de contempler le paysage à couper le souffle, mais aussi avoir des expériences précieuses. Par exemple, la pagode Kyauk Ka Lat dont les tours dorées sont bien brillant sous le contraste du soleil. Vous pouvez avoir une meilleure vue de cette tour depuis le sommet de la montagne Zwegabin – le plus haut sommet de Hpa An. Les grottes naturelles sont également merveilleuses, y compris Kawgun, qui contient des milliers de petite statue de Bouddha en argile datant du 7ème siècle.
Lac Chao Larn, Thaïlande
Le lac Chao Larn a un petit secret qui rend les surprises aux touristes, c’est qu’il est créé artificiellement en 1982 mais leur beauté est comme tous les lacs naturels. Faire partie du Parc National Khao Sok, Chao Larn est un bon choix pour les visiteurs qui veulent combiner un repos sur la plage avec quelque chose comme la baie d’Halong pendant un voyage en Thaïlande. Il possède un littoral quasi vertical en plusieurs parties et un labyrinthe de voies navigables, d’îles calcaires et de baies. Chao Larn est entouré des forêts tropicales, c’est-à-dire vous pouvez profiter du kayak et des randonnées dans la jungle. Cette région est peuplée des animaux mammifères, y compris le tigre, l’éléphant, le tapir et de nombreux primates. La baie d’Halong est célèbre avec des jonques pour les expériences extraordinaires des voyageurs, et à Chao Larn, vous pouvez profiter à maximum du paysage du lac en séjournant dans des tentes flottant. En séjournant dans une tente, vous pouvez recevoir une nouvelle journée avec la lever de soleil derrière les montagnes calcaires avant de faire du kayak pour explorer les parties isolées du lac.
Ninh Binh, Vietnam
Après la baie d’Halong maritime, l’endroit à ne pas manquer de votre voyage au Vietnam est Tam Coc, « la baie d’Halong terrestre », qui est très belle et authentique. Les rochers calcaires qui composent la baie d’Halong se poursuivent à l’intérieur des terres sur des centaines de kilomètres dans la région de Ninh Binh, située à l’extrémité du Sud du delta du fleuve Rouge. Cette région est avantagée par la nature de beaux paysages et une riche histoire. Les rizières vertes sont entretenues par les paysans avec des buffles d’eau et des rivières serpentent à travers les vallées et les reflets des rochers calcaires au fond des rivières sont vraiment impressionné. De plus, il y a beaucoup de grottes naturelles dans la région, meilleur solution à découvrir ces grottes avec l’aide un guide local.
Laissez-nous vous aider à planifier votre voyage au Vietnam.
Ne laissez pas la planification vous stresser. Dites-nous vos centre d’interets de voyage et nos conseillers en voyages seront très heureux de vous donner des suggestions et des conseils pour la planification de votre voyage. Nous allons personnaliser votre voyage en fonction de vos intérêts et de vos besoins et vous aider à créer les meilleures vacances au Vietnam pour vous.