À mettre dans la valise

 Valises :

Il est conseillé d’avoir deux sacs par personne : Un sac à dos et un grand sac de voyage (valise).
Le petit sac dos pour vos affaires personnelles durant la journée (A mettre appareil photo, guide de voyage, de document de voyage, produit contre mutique, une petite bouteille d’eau…etc.
Le grand sac ou la valise voir avoir suffisamment de l’espace pour contenir tous vos affaires du voyage. Il faut la valise en matière plastique avec un cadenas ou de préférence un code. N'oubliez pas les roulettes, c'est tellement pratique pour un long voyage.
Remarque : Vous avez droits 30 kg de bagages pour les vols internationaux mais 20 kg seulement pour des vols internes.
Les contrôles de sécurité sont stricts aux aéroports : évitez de mettre dans votre bagage en cabine les couteaux, ciseaux, piles de rechange, matières liquides, matières explosives…
Vêtements:
Les vêtements que vous préparez dépendent de la destination de votre voyage, périodes du voyage et caractère de voyage.
Pour le Vietnam : Il fait froid en hiver dans le Nord, mais il fait chaud dans le Sud toute année.
Pour les voyages au Sud et Nord en l’été au Vietnam: il est conseillé les Jeans, T-shirts, Short, chapeau, crème solaire, lunette de soleil,  maillot de bain,  mouchoirs, chemises, foulard…
Pour les voyages au Nord du Vietnam en l’été :   Il vous faut pantalon, robe, T-shirts, paires de chaussettes, maillot de bain, Short ou bermuda, chapeau, lunette de soleil, foulard contre la poussière, pulls, polaires

Objets divers
:
Crème solaire, trousse de toilette, lampe frontale, appareil photo (chargeur, cartes de mémoire) et adaptateur.
Médicalement à apporter :
Aspirine ou du paracétamol, Produit contre moustique, Anti diarrhéique et un réhydratant ;  Antiseptique ou désinfectant ;  Pansements pour les coupures, égratignures, cloques, La crème grasse pour soigner les coups de soleil, Des comprimés pour stériliser l’eau
 
Devis Gratuit Réponse sous 48h Rappel Téléphonique Gratuit